| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
John & Schweppes
|
Posted: Fri 13 Apr - 21:39 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Previous post review:
Salut Lucien !
C'est Schweppes, ton frérot, qui t'envoie trois lignes avant d'aller dormir. J'ai déjà mon PC perso à côté de mon panier .... C'est trop stylé ici. Je suis arrivé hier et mon maître s'appelle John. Il a 9 ans. Il a l'air assez cool. Je crois que je vais bien me marrer. Je te tiendrai au courant de mes progrès. Je me mets au piano demain ...
Voilà qq photos.
Salut frangin. Schweppes.

|
|
 | |
John & Schweppes Petit nouveau

|
Posted: Fri 13 Apr - 21:41 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
encore une .. et puis je vais dormir.
 |
|
 | |
Mariette Polyglotte

|
Posted: Fri 13 Apr - 21:46 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Bonsoir a tous les deux. Vraiment très mignons le petit Schweppes et son jeune maître. C'est sympa d'avoir la famille en ligne. Nous allons pouvoir suivre leur évolution à chacun.  _________________ Mariette & Easy Chaîne de Easy:http://www.youtube.com/user/rosemuch?feature=mhum |
|
 | |

|
Posted: Fri 13 Apr - 21:47 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Bon allez, puisque vous insistez .... Une toute dernière de travers ...

|
|
 | |
Ulysse Vénérable vétéran

|
Posted: Fri 13 Apr - 21:47 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Salut Schweppes et John . Bonne nuit . _________________ Gilbert Velvet/Archie/Sandy/Boogie/Noune/Chanel/Dior/Frida . |
|
 | |
Frazul22 Modérateur en chef

|
Posted: Sat 14 Apr - 08:39 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|

Pense à redimensionner tes photos au format "forum" (640x480) ; certains d'entre nous ont des petits écrans et ça leur permet de voir les images en entier. Continue à poster tes photos, nous adorons ça. _________________ Frank, Brittany et Dallas Dhu http://www.dailymotion.com/user/Frazul/1#hp-h-8 |
|
 | |
petitlu Bébé discret

|
Posted: Sat 14 Apr - 08:57 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
| John & Schweppes wrote: | Salut Lucien !
C'est Schweppes, ton frérot, qui t'envoie trois lignes avant d'aller dormir. J'ai déjà mon PC perso à côté de mon panier .... C'est trop stylé ici. Je suis arrivé hier et mon maître s'appelle John. Il a 9 ans. Il a l'air assez cool. Je crois que je vais bien me marrer. Je te tiendrai au courant de mes progrès. Je me mets au piano demain ...
Voilà qq photos.
Salut frangin. Schweppes.

|
C'est super sympa ce petit bonjour!! Schweppes a l'air super bien dans sa nouvelle famille Comment s'est passé sa première nuit seul dans son panier? Les 2 frères ne sont pas très loin l'un de l'autre, peut-être auront-ils l'occasion de se retrouver un jour à l'occasion d'une promenade? Au plaisir d'avoir régulièrement de ses nouvelles  _________________ petitlu<3 |
|
 | |
Blue And Tan Vénérable vétéran

|
Posted: Sun 15 Apr - 16:29 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
qu'il est mignon ! qui ? John ou Lucien ??? les deux, les deux bien sûr ! _________________
  |
|
 | |
Laure Modératrice Suisse

|
Posted: Sun 15 Apr - 17:20 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Tu as raison Véro, adorable petit chien pour beau garçon  _________________ Laure et Gavroche
 http://funscooldog.ch |
|
 | |
petitlu Bébé discret

|
Posted: Tue 17 Apr - 09:43 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Lucien a 3 mois demain et il nous fait peur...
_________________ petitlu<3 |
|
 | |
Mariette Polyglotte

|
|
 | |
Frazul22 Modérateur en chef

|
|
 | |
aurore Confirmé locace

|
Posted: Tue 17 Apr - 13:05 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Extra la dernière vidéo! C'est un voyou ce Lucien  |
|
 | |

|
Posted: Tue 17 Apr - 23:38 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Eh Lucien ! Tu as vu comment je fais croire à mon maître que c'est moi qui joue avec lui alors que c'est l'inverse ...
J'ai allumé mon Ipad et l'ai surpris ... Depuis, tous mes potes chiens de la rue qui ont Youtube rigolent quand je passe en promenade avec mon maître en laisse ...
http://www.youtube.com/watch?v=mqgzzDnfHVY&feature=youtu.be |
|
 | |
Laure Modératrice Suisse

|
Posted: Wed 18 Apr - 12:12 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
trop mignon ce Lulu. plein de vie comme un vrai BT.  _________________ Laure et Gavroche
 http://funscooldog.ch |
|
 | |
Muriel Ange gardien

|
Posted: Thu 19 Apr - 16:51 Post subject: Lucien le Chien Bonheur du Grand Babin |
|
|
Brrrrrrr Lucien, j'ai peur !!!!  _________________ Muriel, Pedro, Michael et Océane, heureux maitres de Cuzco |
|
 | |
|